Ce matin, nous nous réveillons de bonne heure car nous avons un peu de route et souhaitons arriver tôt à Saint Augustine pour pouvoir en profiter au maximum. Nous y arrivons vers 9h30 le temps de trouver une place où se garer et de nous rendre au Flagler College pour acheter les billets de la visite guidée de 10h. Notez que vous pouvez trouver aisément un parking gratuit aux abords de la distillerie de Saint Augustine, à quelques minutes à pied du Flagler College. La visite du Flagler College est très intéressante ; le bâtiment est splendide et chargé d’histoire. Ensuite, nous nous dirigeons vers la distillerie de Saint Augustine afin d’assister à la visite guidée agrémentée d’une dégustation.
Lorsque nous sortons de la distillerie, il est 12h30 et nous commençons à avoir grand faim. Après une agréable pause déjeuner, nous voilà repartis en voiture vers l’Alligator Farm Zoological Parc, plus grande ferme aux crocodiles du monde. Nous y restons de 14h à 17h30 et enchainons les spectacles proposés par le parc : Rain forest view, Alligator Feeding, realm of the alligator, scales and tails of reptile.
Lorsque nous sortons de l’Alligator Farm Zoological Parc, nous reprenons la voiture et nous garons non loin du centre de Saint Augustine. Nous flânons dans ses charmantes ruelles, notamment Saint Georges Street, la rue piétonne centrale. Nous poussons notre promenade jusqu’au Castillo de San Marco puis après un petit arrêt dans une délicieuse pizzeria, nous prenons le chemin de retour.